Barbara Palvin

Barbara Palvin

Née le 8 octobre 1993, Barbara Palvin a été repérée à seulement treize ans dans les rues de Budapest en Hongrie. En 1996, elle est sollicité par le magazine Spur Magazine pour faire des photos. Les photos de la jeune femme ont également fait la couverture d’autres magazines à travers le monde, tels que L’Officiel, le Vogue Russe, la version hongroise du Glamour et du Cosmopolitan, le ELLE français et bien d’autres. Barbara Palvin commence sa carrière de mannequin de défilé en travaillant pour Prada, lors de la Fashion week à Milan.

Encore très jeune, Barbara Palvin a cependant tout d’une grande, la beauté, la taille, la silhouette… C’est d’ailleurs son visage pur et ses mensurations (82-58-89), pour 1m71 et 54 kilos, qui ont fait d’elle un top model hors pair et très prisé lors des défilés de mode. Louis Vuitton, Nina Ricci, Ungaro, Miu Miu, Vivienne Westwood, Chanel, ont fait appel à Barbara Palvin pour représenter comme il se doit, leurs collections de vêtements haute couture. Par son élégance sans pareil, elle ensorcelle l’objectif et adopte différents minois à chacune de ses séances photos.

Durant toutes ces années Barbara Palvin a su faire sa place et connaît un vif succès dans le monde de la mode et de la création publicitaire. D’ailleurs, en 2012, elle devient l’égérie de la fameuse marque de cosmétiques L’Oréal en présentant le rouge à lèvres « Rouge Caresse » de la marque. Les spots publicitaires représentent une jeune femme en harmonie avec son temps et plein de fraîcheur. La même année, Barbara Palvin est appelée à défiler pour la griffe de lingerie Victoria’s secret. Encore une fois, elle éblouie de sa beauté les spectateurs.

Barbara Palvin participe en janvier 2013 au Golden Globes dans une robe signée Chanel, très élégante et qui met parfaitement son corps en valeur. Ces traits, frisant la perfection étaient soulignés par du maquillage L’Oréal. Sur son passage, le tapis rouge semblait saluer cette beauté hongroise. Partout où elle se rend, elle ne laisse personne de marbre. La beauté de Barbara Palvin est si fascinante que nous pouvons supposer qu’elle lui promette encore des jours remplis de succès.

Source de l’image : wikipedia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *